Maintenance Plans

Monthly or Yearly Payment. No Contract Required

Maintenance packages that suit everyone. Benefit from a 10% reduction with an annual package and without any contract

9 + 11 =

WHY DO I NEED A MAINTENANCE PLAN FOR MY WEBSITE?

Just as people take care of their cars, their homes, and their own health, taking care of your WordPress site is also vital. A website requires constant maintenance updates, backups, and security checks. With our WordPress maintenance plans, our team becomes your team and, as a team, we keep you focused on what matters most. We take care of your site completely.

FAQ

What is included in the website maintenance price?

  • A periodic update of your theme,
  • A periodic update of WordPress,
  • A periodic update of all your plugins and modules,
  • A free SSL certificate
  • Daily backup of your website.
  • Hosting and Domain name renewal

Does the website maintenance plan allow me to make changes to my site?

It all depends on what package you have. The standard package does not include any modifications. The premium and performance package includes packages of 2 and 3 hours of service for minor modification, or if you have content to add. On the other hand, if it is to add functionality, content for several pages or if you want us to intervene in a more important way, we will evaluate your request and we will provide you with a detailed quote.

How do I know what type of maintenance plan to subscribe to?

Cela dépendra de type de site internet

It depend on the type of website. Maintenance packages are suitable for most WordPress sites. If the content of your site remains stable over time, the Standard plan is right for you. If you have a WooCommerce online store or your site is multilingual, the Premium and Performance plans will be more suitable. If in doubt, do not hesitate to contact us.

Can I use your maintenance plan if my site was not designed by SysGear?

Yes! your site does not necessarily have to have been designed by our team to be able to use our maintenance service. However, it should be noted that our maintenance rate only includes websites designed with WordPress. If your site was designed on another platform, we will not be able to support it and honor our maintenance services.

How can I know the actions carried out on my site?

You will receive on the 1st of each month a maintenance report including all actions performed on your site by the WP Maintenance team. This includes the number and dates of updates to WordPress, plugins and theme, the number of backups, optimizations, a security report as well as the changes made according to your needs.

Do I need maintenance for my website?

Yes you do. Just as people take care of their cars, their homes, and their own health, taking care of your WordPress site is also vital. A website requires constant maintenance updates, backups, and security checks. With our WordPress maintenance plans, our team becomes your team and, as a team, we keep you focused on what matters most. We take care of your site completely.

Do I need to sign a maintenance contract with SysGear?

No, we do not require a contract from you when you sign up for a monthly or annual maintenance plan. You can end this service whenever you want. However SysGear does not refund the annual payments, and maintains the service until the end of the term. On the other hand, the service is immediately interrupted at the end of the month for monthly plans and SysGear will not be responsible for any vulnerability or security breach that may result.

Can I use your maintenance plan if my site was not designed by SysGear?

Yes! your site does not necessarily have to be designed by our team to be able to use our maintenance service. However, it should be noted that our maintenance rate only includes websites designed with WordPress. If your site was designed on another platform, we will not be able to support it and honor our maintenance services.

Do you want a personalized WordPress maintenance quote?

Get in touch

Our Partners

WPML divi builder

wp rocket performances

Our Hosting

Most of our servers are in Canada, Montreal and Toronto. But we also have servers in London UK for our European customers. All our servers are powered with renewable energies.

Green Hosting Badge

Leave us a message

4 + 5 =

Fortaits entretien

Des forfaits maintenance qui convient a tous. Benificiez de 10% de reduction avec un forfait annuel et sans aucun contract.

      • Scan de sécurité 24/7
      • Monitoring 24/7
      • Backup des fichiers
      • Backup de la BD
      • Restaurations gratuites et illimitées
      • Mise à jour logiciel
      • Assistance par e-mail
      • Service de désinfection
      • Optimisation des performances
      • Mises à jour du contenu
      • Rapport mensuel

4 + 8 =

POURQUOI AI-JE BESOIN D’UN PLAN DE MAINTENANCE DE MON SITE INTERNET ?

Tout comme les gens prennent soin de leur voiture, de leur maison et de leur propre santé, il est aussi vital de prendre également soin de votre site WordPress. Un site Web nécessite des mises à jour de maintenance constante, des sauvegardes et des contrôles de sécurité. Avec nos plans de maintenance WordPress, notre équipe devient votre équipe et, en tant qu’équipe, nous vous permettons de rester concentrés sur ce qui compte le plus. Nous nous occupons totalement de votre site.

FAQ

Qu’est-ce qui est inclus dans le tarif maintenance de site web?

Le tarif maintenance de site web de SysGear inclut:

  • Une mise à jour périodique de votre thème,
  • Une mise à jour périodique de WordPress,
  • Une mise à jour périodique de tous vos plugins et modules,
  • Un certificat SSL gratuit
  • Une sauvegarde quotidienne de votre site internet.
  • L’hébergement et le renouvellement de nom de Domain

Le tarif maintenance de site web me permet-il d’effectuer des modifications sur mon site?

Tout dépend de forfait que vous avez

Le forfait standard n’inclut aucune modification. Le forfait premium et performance inclut des forfaits de 2 et 3 heures de prestation pour modification mineure, ou si vous avez du contenu à ajouter. Par contre s’il s’agit d’ajouter des fonctionnalités, de contenu pour plusieurs pages ou si vous souhaitez que nous intervenions de façon plus importante, nous évaluerons votre demande et nous vous fournirons une soumission détaillée.

Comment savoir à quel type de forfait de maintenance souscrire?

Cela dépendra de type de site internet

Les forfaits de maintenance sont adaptés à la plupart des sites WordPress. Si le contenu de votre site reste stable dans le temps, le forfait Standard vous conviendra. Si vous disposez d’une boutique en ligne WooCommerce ou que votre site est multilingue, les forfaits Premium et Performance seront plus adéquats.
En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter.

Puis-je faire appel à votre plan maintenance si mon site n’a pas été conçu par SysGear?

La réponse est oui

Oui! votre site ne doit pas nécessairement avoir été conçu par notre équipe pour pouvoir avoir recours à notre service de maintenance. Toutefois, il faut noter que notre tarif de maintenance n’inclut que les sites web conçus avec WordPress. Si votre site a été conçu sur une autre plateforme, on ne pourra pas le prendre en charge et honorer nos services de maintenance.

Comment puis-je connaitre les actions effectuées sur mon site?

Un rapport mensuel vous sera envoyé

Vous recevrez le 1er de chaque mois un rapport de maintenance incluant l’ensemble des actions effectuées sur votre site par l’équipe de Maintenance WP. Cela inclut le nombre et les dates des mises à jour de WordPress, des extensions et du thème, le nombre de sauvegardes, les optimisations, un rapport de sécurité ainsi que les modifications effectuées suivant vos besoins.

Est-ce que j'ai besoin de maintenance pour mon site web?

La réponse est oui

Ai-je besoin de signer un contrat de maintenance avec SysGear?

Non, aucun contrat n'est requis

Non, nous n’exigeons aucun contrat de votre part lorsque vous souscrivez à un plan de maintenance mensuel ou annuel. Il vous est possible de mettre fin à ce service quand vous voulez. Toutefois SysGear ne rembourse pas les paiements annuels, et maintient le service jusqu'à fin de l'échéance. Par contre le service est immédiatement interrompu à la fin de mois pour les forfaits mensuel et SysGear ne sera pas responsable de toute vulnérabilité ou faille de sécurité qui pourrait en résulter.

Puis-je faire appel à votre plan maintenance si mon site n’a pas été conçu par SysGear?

La réponse est oui

Oui! votre site ne doit pas nécessairement avoir été conçu par notre équipe pour pouvoir avoir recours à notre service de maintenance. Toutefois, il faut noter que notre tarif de maintenance n’inclut que les sites web conçus avec WordPress. Si votre site a été conçu sur une autre plateforme, on ne pourra pas le prendre en charge et honorer nos services de maintenance.

Vous souhaitez une offre de maintenance WordPress personnalisée?

Nous sommes votre meilleur partenaire
Prendre contact

Nos partenaires

WPML divi builder

wp rocket performances

Notre hébergement

La plupart de nos serveurs sont au Canada, à Montréal et à Toronto. Mais nous avons aussi des serveurs à Londres au Royaume uni pour nos clients européens. Tous nos serveurs sont alimentés avec les énergies renouvelables. 

Green Hosting Badge

Laissez nous un message

8 + 3 =