EN

FR

Architecture infonuagique

Vous   avez   décidé   d’adopter   le nuage.             Mais             quelle architecture           infonuagique répondra      le      mieux      à      vos exigences    d’affaires    actuelles et futures?
Migration vers le nuage

Une      

bonne      

planification      

peut

faciliter   

l’adoption   

du   

nuage   

et   

en

assurer  

la  

réussite  

future.  

CloudOps

travaille   

avec   

vous   

pour   

établir   

la

meilleure    

stratégie    

de    

migration

vers le nuage pour votre entreprise.

Notre      équipe      de      spécialistes      des opérations    des    TI    et    de    consultants infonuagiques        mettent        à        votre disposition    leur    vaste    expérience    en conception     et     en     mise     en     œuvre d’architectures    infonuagiques    afin    de vous    aider    à    déterminer    la    meilleure approche         qui         soit         disponible, économique,     évolutive     et     de     haute performance     pour     répondre     à     vos exigences d’affaires. Notre approche: Planification Les         consultants         de         CloudOps travaillent     à     bien     comprendre     vos besoins    et    vos    objectifs    d’affaires,    à cerner       les       enjeux       touchant       à l’architectures,   aux   applications,   et   les problèmes        d’infrastructure        sous- jacents,   à   déterminer   vos   besoins   en surveillance   du   rendement   et   enfin,   à effectuer une analyse de l’écart. Cueillette d’information En    partenariat    avec    des    équipes    de gestion,      des      TI      et      de      différents secteurs     d’activités,     nous     amassons des   connaissances   sur   vos   affaires   et sur               votre               environnement d’applications        et        d’infrastructure. Quand       cela       est       possible,       nous interagissons     directement     avec     vos services. Analyse et recommandations Nous       évaluons       l’information,       les connaissances    et    les    données    ainsi recueillies   pour   ensuite   vous   présenter les        résultats        accompagnés        des recommandations   quant   à   la   meilleure approche architecturale à adopter.  Points stratégiques : Nous vous aiderons à déterminer le meilleur modèle architectural pour votre entreprise, qu’il s’agisse d’un nuage public géré, d’un nuage privé géré ou d’un nuage hybride géré. Chez Sys Gear nous ne faisons pas que concevoir et créer des architectures infonuagiques, nous en assurons aussi gestion, dont des services de soutien technique qui vous convient.
L’adoption   du   nuage   peut   vous   aider   à saisir    de    nouvelles    occasions    d’affaires mais    cela    ne    signifie    pas    que,    pour    y arriver,   vous   devez   extraire   vos   données et   remplacer   tout   votre   environnement de      TI.      L’équipe      de      consultants      et spécialistes    des    TI    de    CloudOps    vous aidera      à      établir      une      stratégie      de migration     de     taille     convenant     à     vos besoins      actuels,      et      évolutive      pour répondre     à     vos     besoins     futurs,     qui correspond   à   votre   budget   et   optimise votre investissement.

Notre  Approche:

Triage Sys    Gear    procèdera    à    l’évaluation    de votre   portefeuille   d’applications   actuelles et    identifiera    celles    qui    sont    «    prêtes pour   le   nuage   »   et   de   bonnes   candidates pour la migration. Élaboration d’une stratégie Nous   établirons   un   plan   de   migration   qui fait    passer    votre    infrastructure    actuelle vers   une   infrastructure   de   nuage   privée et   qui   en   évalue   l’incidence   ainsi   que   les dépendances      à      l’intérieur      de      votre environnement    d’applications,    de    votre infrastructure et de votre entreprise. Migration L’équipe    de    consultants    Sys    Gear,    de concert   avec   vos   propres   spécialistes   des TI,      effectuera      la      migration      de      vos applications      de      leur      environnement existant   vers   un   nuage   privé   ou   public, tout     en     évitant     de     perturber     votre entreprise.    Sys    Gear    peut    aussi    vous aider   à   transférer   des   applications   web établies   d’un   nuage   à   un   autre,   facilitant ainsi   le   passage   d’un   nuage   public   vers un nuage privé et vice-versa

Points stratégiques :

Il n’est pas nécessaire que la migration vers le nuage s’opère d’un seul coup – la meilleure approche consiste à commencer petit pour en tirer rapidement des avantages. Pour commencer, les solutions à portée de main telles que les applications web, les systèmes de traitements par lots, les outils de collaboration et les plateformes d’analyses de données massives font d’excellentes candidates pour la migration vers le nuage.
Send us an email Send us an email Copyright © 2015–Sys Gear. All Rights Reserved.
Si vous avez des questions ou bien vous voulez savoir comment SysGear peut vous aider a atteindre vos objectifs de conformite, n’hesitez pas a nous contacter

EN

FR

Architecture infonuagique

Vous avez décidé d’adopter le nuage. Mais quelle architecture infonuagique répondra le mieux à vos exigences d’affaires actuelles et futures?
Migration vers le nuage

Une     

bonne     

planification     

peut     

faciliter

l’adoption    

du    

nuage    

et    

en    

assurer    

la

réussite    

future.    

CloudOps    

travaille    

avec

vous  

pour  

établir  

la  

meilleure  

stratégie  

de

migration     

vers     

le     

nuage     

pour     

votre

entreprise.

Notre équipe de spécialistes des opérations des TI et de consultants infonuagiques mettent à votre disposition leur vaste expérience en conception et en mise en œuvre d’architectures infonuagiques afin de vous aider à déterminer la meilleure approche qui soit disponible, économique, évolutive et de haute performance pour répondre à vos exigences d’affaires. Notre approche: Planification Les consultants de CloudOps travaillent à bien comprendre vos besoins et vos objectifs d’affaires, à cerner les enjeux touchant à l’architectures, aux applications, et les problèmes d’infrastructure sous-jacents, à déterminer vos besoins en surveillance du rendement et enfin, à effectuer une analyse de l’écart. Cueillette d’information En partenariat avec des équipes de gestion, des TI et de différents secteurs d’activités, nous amassons des connaissances sur vos affaires et sur votre environnement d’applications et d’infrastructure. Quand cela est possible, nous interagissons directement avec vos services. Analyse et recommandations Nous évaluons l’information, les connaissances et les données ainsi recueillies pour ensuite vous présenter les résultats accompagnés des recommandations quant à la meilleure approche architecturale à adopter.  Points stratégiques : Nous vous aiderons à déterminer le meilleur modèle architectural pour votre entreprise, qu’il s’agisse d’un nuage public géré, d’un nuage privé géré ou d’un nuage hybride géré. Chez Sys Gear nous ne faisons pas que concevoir et créer des architectures infonuagiques, nous en assurons aussi gestion, dont des services de soutien technique qui vous convient.
L’adoption    du    nuage    peut    vous    aider    à    saisir    de    nouvelles    occasions d’affaires   mais   cela   ne   signifie   pas   que,   pour   y   arriver,   vous   devez   extraire vos   données   et   remplacer   tout   votre   environnement   de   TI.   L’équipe   de consultants   et   spécialistes   des   TI   de   CloudOps   vous   aidera   à   établir   une stratégie    de    migration    de    taille    convenant    à    vos    besoins    actuels,    et évolutive    pour    répondre    à    vos    besoins    futurs,    qui    correspond    à    votre budget et optimise votre investissement.

Notre  Approche:

Triage Sys Gear procèdera à l’évaluation de votre portefeuille d’applications actuelles et identifiera celles qui sont « prêtes pour le nuage » et de bonnes candidates pour la migration. Élaboration d’une stratégie Nous établirons un plan de migration qui fait passer votre infrastructure actuelle vers une infrastructure de nuage privée et qui en évalue l’incidence ainsi que les dépendances à l’intérieur de votre environnement d’applications, de votre infrastructure et de votre entreprise. Migration L’équipe de consultants Sys Gear, de concert avec vos propres spécialistes des TI, effectuera la migration de vos applications de leur environnement existant vers un nuage privé ou public, tout en évitant de perturber votre entreprise. Sys Gear peut aussi vous aider à transférer des applications web établies d’un nuage à un autre, facilitant ainsi le passage d’un nuage public vers un nuage privé et vice- versa

Points stratégiques :

Il n’est pas nécessaire que la migration vers le nuage s’opère d’un seul coup – la meilleure approche consiste à commencer petit pour en tirer rapidement des avantages. Pour commencer, les solutions à portée de main telles que les applications web, les systèmes de traitements par lots, les outils de collaboration et les plateformes d’analyses de données massives font d’excellentes candidates pour la migration vers le nuage.
Send us an email Send us an email Copyright © 2015–Sys Gear. All Rights Reserved.
Si vous avez des questions ou bien vous voulez savoir comment SysGear peut vous aider a atteindre vos objectifs de conformite, n’hesitez pas a nous contacter

Cloud Architecture
You   have   decided   to   make   the   move   to   the Cloud.   But   what   is   the   right   and   best   Cloud architecture     for     your     business     needs     today and tomorrow?
Our   team   of   IT   operations   experts   bring   their extensive      experience      in      designing      and implementing    Cloud    architectures    to    your business,    to    help    you    determine    a    best    of breed           approach           that           is           high performing/available,   cost   effective,   scalable, and best suited for your business needs. Our approach: Planning Sys Gear consultants will work to understand your needs and business goals, identify architectural, application and underlying infrastructure issues, assess your performance monitoring needs and perform a gap analysis. Information Gathering We      partner      with      management,      line      of business   and   IT   teams   to   gather   knowledge about    your    business,    and    your    application and infrastructure environment . Analysis & Recommendations With      information,      knowledge      and      data gathered,    we’ll    evaluate    our    findings    and present   back   to   you   our   findings,   along   with   a recommended architectural approach. Key Points: Reference Architecture We’ll       help       you       determine       the       right architectural      model      for      your      business, whether     that’s     a     managed     public     Cloud, managed   private   Cloud,   or   managed   hybrid Cloud option. Management Experience Sys   Gear   not   only   designs   and   builds   Cloud architectures, we manage them as well. Support We offer all the support you need to succed.
Cloud Migration

Good  

planning  

can  

facilitate  

your  

move  

to  

the

Cloud,  

and  

pave  

the  

way  

to  

future  

success.  

Sys

Gear   

partners   

with   

you   

to   

define   

the   

best

migration strategy for your business.

A   move   to   the   Cloud   can   help   you   capture   new business    advantage,    but    it    doesn’t    mean    you have     to     rip     and     replace     your     entire     IT environment   to   get   there.   Sys   Gear`s   team   of   IT experts     and     consultants     will     assist     you     in plotting   a   migration   strategy   that   is   right   sized for   today   and   can   scale   to   the   needs   of   your business,    works    with    your    budget,    and    gives you maximum return on your investment.

Our Approach:

Triage Sys    Gear    will    assess    your    existing    application portfolio   and   identify   the   applications   that   are “Cloud-ready”       and       good       candidates       for migration Strategize We’ll    create    for    you    a    migration    plan    that evolves   your   current   infrastructure   to   a   private cloud    infrastructure,    and    assesses    the    impact and     dependencies     within     your     application environment, infrastructure, and your business Migrate Sys    Gear    team    of    consultants    will    work    with your     internal     IT     organization     to     migrating existing   applications   from   legacy   environments to   the   private   or   public   Cloud   while   minimizing disruption   to   your   business.   Sys   Gear   can   also assist       in       migrating       existing       web-based applications    from    one    Cloud    environment    to another,    facilitating    a    move    from    the    public Cloud   to   a   private   Cloud   environment   or   visa versa.

Key Points:

Start Small A   move   to   the   Cloud   is   not   an   all   or   nothing venture    –    best    to    start    small    and    gain    early wins . Pick Your Workloads Select   the   low   hanging   fruit   for   migration   first   web    applications,    batch    processing    systems, collaborative      tools,      or      big      data      analytics platforms   can   be   excellent   candidates   for   Cloud migration.

EN

FR

Send us an email Send us an email
 Copyright © 2015–Sys Gear. All Rights Reserved.
If you have any questions or would like to talk about how SysGear can help you meet your compliance goals, contact us
Cloud Architecture
You   have   decided   to   make   the   move   to   the   Cloud. But   what   is   the   right   and   best   Cloud   architecture   for your business needs – today and tomorrow?
Our team of IT operations experts bring their extensive experience in designing and implementing Cloud architectures to your business, to help you determine a best of breed approach that is high performing/available, cost effective, scalable, and best suited for your business needs. Our approach: Planning Sys Gear consultants will work to understand your needs and business goals, identify architectural, application and underlying infrastructure issues, assess your performance monitoring needs and perform a gap analysis. Information Gathering We partner with management, line of business and IT teams to gather knowledge about your business, and your application and infrastructure environment. Analysis & Recommendations With information, knowledge and data gathered, we’ll evaluate our findings and present back to you our findings, along with a recommended architectural approach.   Key Points: Reference Architecture We’ll help you determine the right architectural model for your business, whether that’s a managed public Cloud, managed private Cloud, or managed hybrid Cloud option. Management Experience Sys Gear not only designs and builds Cloud architectures, we manage them as well. Support We offer all the support you need to succed.
Cloud Migration

Good  

planning  

can  

facilitate  

your  

move  

to

the   

Cloud,   

and   

pave   

the   

way   

to   

future

success.   

Sys   

Gear   

partners   

with   

you   

to

define  

the  

best  

migration  

strategy  

for  

your

business.

A   move   to   the   Cloud   can   help   you   capture   new   business   advantage,   but   it doesn’t   mean   you   have   to   rip   and   replace   your   entire   IT   environment   to   get there.   Sys   Gear`s   team   of   IT   experts   and   consultants   will   assist   you   in   plotting a   migration   strategy   that   is   right   sized   for   today   and   can   scale   to   the   needs   of your   business,   works   with   your   budget,   and   gives   you   maximum   return   on your investment.

Our Approach:

Triage Sys Gear will assess your existing application portfolio and identify the applications that are “Cloud-ready” and good candidates for migration Strategize We’ll create for you a migration plan that evolves your current infrastructure to a private cloud infrastructure, and assesses the impact and dependencies within your application environment, infrastructure, and your business Migrate Sys Gear team of consultants will work with your internal IT organization to migrating existing applications from legacy environments to the private or public Cloud while minimizing disruption to your business. Sys Gear can also assist in migrating existing web-based applications from one Cloud environment to another, facilitating a move from the public Cloud to a private Cloud environment or visa versa.

Key Points:

Start Small A move to the Cloud is not an all or nothing venture – best to start small and gain early wins. Pick Your Workloads Select the low hanging fruit for migration first – web applications, batch processing systems, collaborative tools, or big data analytics platforms can be excellent candidates for Cloud migration.

EN

FR

Send us an email Send us an email
 Copyright © 2015–Sys Gear. All Rights Reserved.
If you have any questions or would like to talk about how SysGear can help you meet your compliance goals, contact us